Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Montauban : 12ème édition le 31 mars 2019

Marathon de Montauban : 12ème édition le 31 mars 2019

D 17 novembre 2018     H 23:53     C 0 messages


agrandir

En 2019, le Marathon de Montauban revient avec le parcours et le village qui ont fait le succès des deux éditions précédentes. Rendez-vous les 30 et 31 mars 2019 pour un grand week-end sportif de nouveau animé par le Festival de bandas de Condom.


Au programme, un parcours au cœur de « la plus rose des villes roses » et 5 courses qui rassembleront encore près de 4000 sportifs : 10 km, semi-marathon, marathon, marathon relais et nouveautés 2019, marathon duo… Sans oublier le village marathon, ses animations et ses surprises… pour faire rimer performance avec bonne ambiance. Ni trop grand, ni amateur, le marathon de Montauban est un marathon à taille humaine. Convivialité, festivité et esprit d’équipe en sont les maîtres mots. Depuis deux ans, c’est sur les allées du Cours Foucault, près du cœur de ville, que le marathon de Montauban accueille coureurs et visiteurs.

Les inscriptions aux différentes courses sont ouvertes depuis le 1er novembre 2018.

Rendez-vous sur la page dédiée du site www.marathon-montauban.com pour vous inscrire en ligne ou consulter les autres modalités d’inscription.

Attention, les inscriptions sont limitées à 4000 coureurs qui recevront tous une belle dotation, et pour les meilleurs, des primes aux records et de belles récompenses. Comme les années précédentes, 1 € par inscription sera reversé à une association caritative.

Pour 2019, le marathon de Montauban s’affiche encore de manière décalée avec une campagne de communication qui marie de nouveau sport et culture. Après avoir mis à l’honneur le peintre Ingres en 2018, cette campagne démarre avec l’image d’une sculpture du non moins célèbre Montalbanais Antoine Bourdelle, déjà affûtée pour s’aligner sur le marathon. Une manière de suggérer l’ancrage du marathon au cœur de la Ville où fleurissent les sculptures, tout en rappelant que Montauban est tant une « terre de sports » qu’une « place de culture ».

* Plus d’infos sur www.marathon-montauban.com


Voir en ligne : La Dépêche

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus