Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Montréal : La pluie pourrait troubler l’évènement pour la 1ère (...)

Marathon de Montréal : La pluie pourrait troubler l’évènement pour la 1ère fois


Publié le samedi 13 septembre 2008 à 20h24min

agrandir

Pour la première fois dans les 18 ans du Marathon de Montréal, la pluie pourrait venir troubler l’évènement et faire en sorte de diminuer la participation des bénévoles, craint le président-directeur général de l’évènement, Bernard Arsenault.




Selon Mr Arsenault, plus de 2000 bénévoles sont attendus dimanche pour assurer le bon déroulement du marathon. Si la pluie se met de la partie, il craint que certains bénévoles décident de rester à la maison plutôt que de s’impliquer. Si la situation se produit, Bernard Arsenault a expliqué "qu’il s’organisera" pour assurer un déroulement adéquat de l’évènement avec un personnel réduit. Pour la 18 ème édition du marathon, le président-directeur général a indiqué que beau temps mauvais temps, il attend 17000 participants, dont 9500 coureurs en provenance de 28 pays.

Dimanche, progressivement, à compter de 7h jusqu’à 15h, plusieurs artères de Montréal seront fermées pour permettre le passage des participants. Les départs pour les marcheurs et coureurs auront lieu dans divers endroits de la ville. Pour se renseigner sur les différents circuits, il suffit de consulter le site www.marathonoasisdemontreal.com

Pour de plus amples informations sur cette course, consulter la rubrique "Agenda"


Voir en ligne : The Canadian Press

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?