Marathon de New York : Forfait de Cheruiyot et Lel
Publié le mercredi 13 octobre 2010 à 12h56min
Le quadruple vainqueur du marathon de Boston, le Kényan Robert Kipkoech Cheruiyot et le triple vainqueur du marathon de Londres, son compatriote Martin Lel, seront absents au marathon de New York, le 7 novembre en raison de blessures, ont annoncé mardi les organisateurs. Les deux Kényans figuraient parmi les favoris de l’épreuve.
Lel, 31 ans, qui s’était imposé à New York en 2003 et 2007 avant de terminer à la 5 ème place du marathon des JO de Pékin en 2008, souffre d’une blessure à la jambe droite alors que Cheruiyot, 32 ans, souffre d’une blessure à l’aine.
L’Ethiopien Haile Gebrselassie, recordman du monde de la spécialité et qui effectuera ses débuts à New York fera figure de favori tout comme le double vainqueur de l’épreuve, le Brésilien Marilson Gomes dos Santos et le Kényan Abel Kirui.
Voir en ligne : Sport.fr
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.