Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Rome : Annulation de l’édition 2020

Marathon de Rome : Annulation de l’édition 2020

D 5 mars 2020     H 21:15     C 0 messages


agrandir

Annulation de l’édition 2020 du Marathon de Rome. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.



C’est un message que l’ACEA Run Rome The Marathon aurait souhaité ne jamais écrire mais, malheureusement, en raison de l’urgence sanitaire actuelle et du décret gouvernemental, l’ACEA Run Rome The Marathon du 29 mars a été annulé.

Acea Run Rome The marathon a beaucoup travaillé ces derniers mois, il l’a fait avec passion et professionnalisme. Changer de nom, de logo et de communication, penser à un marathon et à un tout nouveau village. Un grand parcours avait été préparé avec de la musique et des surprises qui, nous en sommes sûrs, auraient laissé sans voix les marathoniens du monde entier.

Acea Run Rome The Marathon était présent avec les coureurs lors des sessions d’entraînement Get ready qu’elle a organisées gratuitement à Rome et dans de nombreuses villes italiennes, elle les a rencontrés et a ri et partagé avec eux des émotions, des projets et surtout des objectifs de temps à réaliser lors de la course. Ils ont été photographiés, filmés et leurs histoires, leurs entraînements et leurs objectifs ont été partagés des milliers de fois.

Acea Run Rome The marathon fige désormais cette expérience, cette passion, ce désir. La santé est le seul bien qui ne doit jamais être mis en danger, mais nous voulons faire une promesse : nous redoublerons d’efforts, d’enthousiasme, de couleur. La ville éternelle, sa beauté, son histoire sont ici et le seront pour l’éternité.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021, le droit d’inscription sera reporté et garanti pour tous pour l’année prochaine. Le rêve est déjà celui de se retrouver à l’arrivée de la Via dei Fori Imperiali, sur la route empruntée par les chars et les Romains de l’Antiquité. Et, à l’ombre du Colisée, Acea Run Rome The Marathon remettra deux médailles autour du cou des marathoniens : la médaille de 2020, symbole de la résistance et de la persévérance, et celle de 2021, métaphore d’une double victoire.

Acea Run Rome The Marathon a réalisé d’importants investissements ces derniers mois qui ont permis d’obtenir de grands résultats et nous tenons à remercier dès à présent toute l’équipe de travail, composée de dizaines de personnes, les institutions, les sponsors et les coureurs du monde entier qui nous ont choisis pour courir le marathon.

Acea Run Rome The marathon ne s’arrête pas, exactement comme le font les marathoniens : forts, tenaces, obstinés et rien ne peut arrêter notre envie de courir ainsi que la vôtre.

Seuls ceux qui tombent peuvent se relever. Mais nous, on ne va pas seulement se relever, on va courir.


Voir en ligne : Marathon de Rome

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus