Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de San Diego : Victoires de Boumlili et de Gromova

Marathon de San Diego : Victoires de Boumlili et de Gromova

D 2 juin 2009     H 16:24     C 0 messages


agrandir

Le Marocain Khalid El Boumlili a gagné le marathon "Rock’n Roll" de San Diego en 2h11’16", dans le sud de la Californie dimanche, après avoir échoué à mi-parcours à celui de Los Angeles le lundi précédent pour des douleurs aux tendons.




Il s’est détaché du peloton après 11 km de course et a effectué l’ensemble des 42,195 km sous un temps nuageux, frais et parfois brumeux. Il était arrivé troisième au marathon de Boston en avril. Il devance le Kenyan Samuel Mugo, 2h12’36", suivi par l’Ethiopien Tesfaye Tola en 2h13’02".

Chez les femmes, la Russe Yuliya Gromova, 35 ans, a remporté son deuxième marathon "Rock’n Roll" d’affilée et battu son propre record personnel en 2h27’36". Elle s’est échappée du peloton au 18 ème kilomètre. Elle distance de près de deux minutes la Kenyane Hellen Kimutai et d’à peine plus de trois minutes la Roumaine Nuta Olaru, qu’elle avait laissée au kilomètre 26.


Voir en ligne : Yahoo

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?