Plus de 70 marathons sont organisés tous les ans en France. Nous pouvons citer en référence Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Reims, Rouen ... Un marathon pour chaque grande ville et donc pourquoi pas un marathon pour Avignon.
Au cours des 10 dernières années, un nouveau phénomène se développe autour des routes des vins ... Un marathon pour chaque grand cru et donc pourquoi pas un marathon pour les Côtes du Rhône.
Le Marathon des Côtes du Rhône sera dès cette année unique et inimitable. Il est unique tout d’abord car il s’inscrit parfaitement dans le patrimoine du territoire auquel il est rattaché. Chaque kilomètre va permettre de mettre en avant la ville d’Avignon et son territoire à travers les différentes villes du parcours.
Le Marathon des Côtes du Rhône c’est déjà :
Un patrimoine d’exception, une richesse culturelle, des produits du terroir de qualité, tous les ingrédients pour un marathon réussi. Venez savourer le plaisir de courir.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.