Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Golfe de Saint-Tropez : Victoires pour Lani Rutto et Blanka (...)

Marathon du Golfe de Saint-Tropez : Victoires pour Lani Rutto et Blanka Balogh

D 31 mars 2019     H 16:03     C 0 messages


agrandir

Au terme d’une course de 2h14’48", c’est le coureur kényan Lani Rutto qui a remporté la 2ème édition du marathon du Golfe de Saint-Tropez. Deux de ses compatriotes terminent sur le podium. À noter la belle performance de Thierry Gueyffier, coureur tropézien et qui termine 5ème.


Les Kényans ont, sans surprise, dominé de la tête et des guiboles la deuxième édition du marathon du Golfe de Saint-Tropez.

Et, comme l’an dernier, signé un nouveau triplé.

Nouveau recordman de l’épreuve, Lani Rutto a terminé en solitaire en 2h14’48’’, trois minutes devant son compatriote Philip Birech (2h17’41’’) et six minutes devant un autre kényan, Eiud Sugut, vainqueur l’an dernier (2h20’37’’).

Le Tropézien Thibaud Gueyffier, premier européen, termine loin derrière le trio de tête mais tout de même à une très belle 5ème place en 2 heures 42 minutes et 23 secondes.

Chez les femmes, le succès revient à Blanka Balogh (Cognac AC) qui franchit la ligne d’arrivée, en tête, en 3h20’05". Elle devance Florence Auger, 2ème en 3h24’11" et Lemy Godefroy, 3ème en 3h28’31".


Voir en ligne : Var Matin

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus