Run with the Horses Marathon se tient chaque année à Green River et a toujours lieu le 3ème week-end d’août. Ce marathon a la réputation d’être stimulant mais gratifiant. Non seulement à cause de l’altitude, mais vous courez dans ce qui est considéré comme un désert élevé. Les températures peuvent être basses ou élevées. C’est un parcours aller-retour qui vous emmène au sommet du Wild Horse Canyon, où vous bénéficierez de vues spectaculaires, y compris les palissades, les chevaux sauvages et éventuellement d’autres animaux sauvages.
Ce qui monte doit descendre. Cette course est unique et elle se déroule pendant le festival annuel de la rivière et du Cajun Shrimp Boil, qui se tient cette année du 16 au 17 août. Rejoignez les gens raffinés de Green River pour la musique, la nourriture, le plaisir, le divertissement et les vendeurs, le dîner étant servi le soir. Rejoignez-nous et voyez si vous êtes assez dur. Les coureurs recevront une médaille de finisheur unique, une chemise, un sac swag et un dossard de course. Il n’y a pas de limite de temps pour cette course. Nouveau cette année - les coureurs peuvent profiter d’un petit-déjeuner de crêpes gratuit après votre course.
La remise des paquets / dossards aura lieu de 16h à 20h à The Expedition Island (475 South 2nd East). Les 3 courses débuteront à 7h00 devant le pavillon de The Expedition Island. L’élévation est de 6100 pieds au début. Les 2 premiers kilomètres sont des rues de la ville et le sentier pavé de la ceinture de verdure le long de la rivière Green. Le parcours tourne ensuite sur le Wild Horse Loop Tour Road, un chemin de terre classé par comté. Vous commencerez votre course jusqu’à 1st Springs Canyon, env. 2 miles. A la tête du canyon, l’altitude sera désormais d’environ 7300 ’. Vous traverserez ensuite le sommet de White Mountain lors du Wild Horse Loop Tour sur des collines entre 7300 et 7500 ’. Les coureurs précédents ont décrit le parcours comme stimulant et gratifiant. Il s’agit d’un désert de hautes plaines, il n’y aura pas d’arbres ni d’ombrage après avoir quitté les rues de la ville. De nombreux coureurs s’arrêtent et prennent des photos des vues et des chevaux sauvages et autres animaux sauvages qu’ils rencontrent. Il s’agit d’un parcours aller-retour, à mi-chemin de chaque course respective, vous vous retournerez et reviendrez à Green River sur l’île de l’expédition. Il y aura des postes de secours tous les 2 miles à partir du mile 2. De l’eau, du Gatorade tous les 2 miles et des collations seront fournis dans plusieurs postes de secours. Il y aura des porta-pot au départ de la course, au mile 2, au mile 6.5 et au 13.1 tour du marathon. Pas de limite de temps pour cette course. Il y aura des prix pour les gagnants dans plusieurs catégories. Vos frais d’inscription incluent un t-shirt et une médaille de finition unique. Les coureurs 10K, si intéressés, devront acheter leurs t-shirts et 20,00 $ supplémentaires chacun. Coureurs complets et demi-coureurs - vos maillots seront inclus dans vos frais de course.
En conjonction avec le Marathon, nous organisons le River Festival et le Cajun Shrimp Boil. Rejoignez-nous pour le dîner et les divertissements. Ainsi que pour plusieurs événements, de la nourriture, du plaisir et des divertissements se déroulent tous sur l’île de l’expédition. Les billets pour le dîner devront être achetés sur l’île ou avant. Que vous veniez seul ou avec votre équipage, il y aura beaucoup à faire.
Voir en ligne : Run with the Horses Marathon
Sur le même sujet
- Run with the Horses Marathon : Victoires pour Michael Lutz et Bobbi Baur – 24/08/2021
- Run with the Horses Marathon : Jason Howe et Shannon Sensibaugh vainqueurs – 16/08/2020
- Run with the Horses Marathon : Jeremiah Bartz et Jennifer Patrick vainqueurs – 18/08/2019
- Run with the Horses Marathon : Succès pour Brett Cohen et Julie Seymour – 21/08/2018