Semi-Marathon : Wanjiru veut battre son RM
Publié le mercredi 18 juillet 2007 à 05h24min
La star kényane du semi-marathon Samuel Wanjiru espère disputer les championnats du monde sur route à Udinese, en octobre. Il pourrait y retrouver son rival Zersenay Tadese, et pourquoi pas battre son propre record du monde (58’35’’).
Le recordman du monde du semi-marathon Samuel Wanjiru aime relever des défis. Il voudrait ainsi courir aux championnats du monde sur route, le 14 octobre à Udinese, contre son rival et champion du monde en titre Zersenay Tadesse. Et pourquoi pas battre le record du monde de semi-marathon.
« Ça serait une course mémorable entre nous si nous décidons tous les deux de courir », estime-t-il. Wanjiru, qui a déjà couru deux fois en dessous de son record cette année mais attend leur homologation, espère encore faire mieux : « Je ferai mon possible pour battre mon record du monde et descendre en dessous des 58 minutes », a déclaré l’ambitieux kényan sur le site de l’IAAF.
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.