Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-marathon de la Nouvelle Orléans : Succès de Mo Farah et Meseret (...)

Semi-marathon de la Nouvelle Orléans : Succès de Mo Farah et Meseret Defar

D 24 février 2013     H 21:52     C 0 messages


agrandir

Mo Farah et Meseret Defar sont les vainqueurs de l’édition 2013 du semi de la Nouvelle Orléans. Avec une grosse performance chronométrique pour Meseret Defar, qui pour son deuxième semi-marathon, l’emporte en 1h07’26", en devançant Shalane Flanagan.




Mo Farah réussit une belle course avec la victoire, en devançant l’Ethiopien Gebre Gebremariam, et un chrono de 1h01’, soit le nouveau record Britannique. C’est exactement ce qu’il recherchait en Louisiane, la victoire et le record.

Même si l’espoir était évidemment grand qu’il descende sous la barrière des 60 minutes, un chrono à sa portée, puisqu’il avait débuté à New York en 2011, en 1h00’23". Mais si le parcours de la Nouvelle Orléans est idéal, le temps chaud et humide n’est pas un avantage pour les performances. Ainsi, Mo Farah avait couru à New York sans jamais s’hydrater, une méthode impossible à reproduire ici.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?