Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Beer Lovers’ Marathon : Annulation de l’édition 2020

Beer Lovers’ Marathon : Annulation de l’édition 2020

D 16 mai 2020     H 15:12     C 0 messages


agrandir

Annulation de l’édition 2020 du Beer Lovers’ Marathon. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.




Salut à tous, chers marathoniens, chers amis,

Nous avons malheureusement de mauvaises nouvelles. C’est cette semaine que devait avoir lieu votre Beer Lovers’ Marathon 2020, et c’est malheureusement aussi cette semaine que nous avons pris connaissance du fait que le report prévu le 27 septembre ne pourra finalement pas non plus avoir lieu.

Nous y avons cru jusqu’à aujourd’hui, mais nous devons nous résoudre à reporter la 5ème édition du BLM à 2021. Sur base des recommandations de l’OMS, du CNS et de la ville, il est plus prudent pour la santé de chacun de reporter cette édition à une date à laquelle le virus aura raisonnablement disparu et où chacun de nous aura pu retrouver un vie plus normale.

Notre organisation, et notre course ne permettent pas de respecter les mesures de base de distanciation, de sécurité et de santé publique nécessaires à votre sécurité et celle de nos équipes bénévoles (village de la bière, village des coureurs, dégustations, ravitaillements, douches, fêtes, visites …). De plus, le caractère international de la course est un risque supplémentaire. En effet, la diversité et mixité qui font notre richesse, représentent aussi un risque accru de contamination et de propagation du virus.

C’est avec beaucoup de regrets que nous devons donc reporter cette édition. Les détails exacts quant aux modalités de transferts des inscriptions, de remboursements éventuels, de réinscriptions ou d’ouverture des nouvelles inscriptions vous seront communiqués dès confirmation de la date par les autorités communales.

En attendant, nous vous demandons encore un peu de patience. Il est malheureusement inutile de nous envoyer de nombreux mails avec vos questions ; même si vos encouragements nous font toujours du bien, la taille de l’événement et notre engagement bénévole font que nous ne sommes malheureusement plus en mesure de vous répondre à tous individuellement. Vous serez les premiers informés dès que nous aurons des nouvelles. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches. Et nous vous souhaitons de profiter de ces moments pour entretenir votre course et soutenir nos brasseurs locaux.

Merci de votre confiance et de votre soutien.

L’équipe du BLM


Voir en ligne : Beer Lovers’ Marathon

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?