Carolina Klüft blessée à la cuisse

Carolina Klüft blessée à la cuisse

par Marathons.fr

L’athlète suédoise Carolina Klüft, qui s’est blessée à la cuisse lundi soir lors d’un saut en longueur durant la réunion de Karlskrona, dans le sud de la Suède, est incertaine pour les championnats du monde de Berlin mi-août, a-t-on appris mardi auprès de son entraîneur.

"Son pied a glissé lors de son deuxième essai et elle s’est légèrement blessée à la cuisse", a déclaré à l’AFP son entraîneur, Agne Bergwall. "Elle doit passer une IRM cette semaine", a-t-il ajouté. L’athlète pouvait néanmoins marcher sans douleur mardi, selon son entraîneur, qui refuse de se prononcer sur la durée d’indisponibilité avant d’avoir eu les résultats médicaux.

Kluft, 26 ans, avait déjà ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse lors du meeting de Golden League d’Oslo, la semaine passée, et avait abandonné après le 2 ème saut. La Suédoise, triple championne du monde et championne olympique d’heptathlon, se concentre désormais sur le saut en longueur. Les Mondiaux de Berlin ont lieu du 15 au 23 août prochain.

Source : Sport.fr
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article
Les courses à venir

Big Five Marathon

Hatfield McCoy Marathon

LGT Alpin Marathon

Amazing Maasaï Marathon

Manila Marathon