Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Chpts de Grande-Bretagne : Chambers remporte le 100 m

Chpts de Grande-Bretagne : Chambers remporte le 100 m

D 24 juin 2012     H 00:00     C 0 messages


agrandir

Dwain Chambers, en quête d’une place aux Jeux Olympiques après une suspension pour dopage, a remporté le 100 m des championnats de Grande-Bretagne d’athlétisme avec un temps modeste de 10"25, samedi à Birmingham.




Cette performance reste en deçà du minimum de 10"18 fixé par la fédération britannique que Chambers peut encore tenter de réussir d’ici aux Jeux (27 juillet-12 août). D’abord écarté en vertu d’une règle du Comité olympique britannique qui entendait priver à vie de Jeux Olympiques les athlètes suspendus pour dopage, Chambers, 34 ans, est redevenu sélectionnable lorsque cette position a été condamnée par le Tribunal arbitral du sport (TAS) au printemps.

La spécialiste de l’heptathlon Jessica Ennis, qui visera l’or à Londres, s’est imposée en hauteur avec un saut de 1,89 m et dans le 100 m haies en 12"92. Le champion du monde du 400 m haies Dai Greene a gagné sa course en 49"47.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?