Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Chpts de Russie : Des sélections relevées

Chpts de Russie : Des sélections relevées

D 21 juillet 2008     H 08:08     C 0 messages


agrandir

La vice-championne du monde de saut en hauteur Anna Chicherova et la championne olympique Elena Slesarenko ont franchi toutes deux 2,03 m lors des Championnats de Russie d’athlétisme, servant d’épreuves de sélection pour les JO 2008, dimanche à Kazan.




Cette performance place les deux Russes à 3 centimètres de la meilleure performance mondiale de l’année réalisée par la championne du monde en titre, la Croate Blanka Vlasic, le 22 juin à Istanbul (2,06 m).

Danil Burkenya, médaillée de bronze du triple saut aux Jeux d’Athènes, a remporté le concours national avec une marque de 17,48 m, à 10 centimètres de la MPM réussie le week-end dernier par le Britannique Pillips Idowu.

Tatiana Kotova, médaillée de bronze aux Mondiaux 2007 à Osaka, s’est imposée au saut en longueur avec 6,86 m, à 17 centimètres de la MPM de l’année de sa compatriote Ludmila Kolchanova.


Voir en ligne : Le Monde

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?