Chpts du Monde - Marathon : Sans Mutai ni Keitany
Publié le samedi 14 mai 2011 à 07h21min
Geoffrey Mutai et Mary Keitany, vainqueurs respectivement des marathons de Boston et de Londres ne participeront pas aux Championnats du monde en Corée du Sud (27 août-4 septembre). Deux défections qui feront perdre de l’attractivité au marathon de Daegu après les performances des deux Kényans.
A Boston, Geoffrey Mutai avait pulvérisé le record du monde de l’Ethiopien Haile Gebreselassie en signant un 2h03’02", record non homologué par la suite à cause de trop nombreuses portions de dénivelé. Mutai a annoncé qu’il n’était pas prêt pour cette épreuve. « Je n’ai pas commencé à m’entraîner, et je ne pense pas que je serai prêt pour les Championnats du monde », a-t-il déclaré.
Mary Keitany a elle déclaré que les Mondiaux n’entraient tout simplement pas dans son agenda ! « Mon entraîneur a à l’esprit un marathon où je pourrais attaquer le record du monde qui se déroule dans la même période ».
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.