Chpts du Monde de cross-country : Bekele forfait ?
Publié le dimanche 30 novembre 2008 à 05h19min
L’Ethiopien Kenenisa Bekele, champion olympique du 5000 et du 10000 mètres, devrait être contraint de se mettre au repos forcé durant les quatre prochains mois. Le prodige éthiopien, qui souffre d’une fracture de stress à une cheville, pourrait ne pas pouvoir défendre son titre lors des Championnats du monde de cross country (Amman, 28 mars 2009).
« C’est une blessure sérieuse a annoncé Bekele. On m’a dit de me mettre au repos complet durant deux mois et après de m’entraîner de manière light. Je ne sais pas encore quand j’aurais récupéré totalement et si je pourrais prendre part à la saison de cross country cette année. Une telle blessure ne m’est jamais arrivée. Comme les autres athlètes, j’avais planifié une saison en salle pleine et ça m’arrive maintenant. Je ne suis pas heureux. C’est très dur de ne pas être en mesure de s’entraîner et de participer à des compétitions ».
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.