Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Istrian Wine Marathon : Marek Pesta et Neža Mravlje vainqueurs

Istrian Wine Marathon : Marek Pesta et Neža Mravlje vainqueurs

D 2 septembre 2018     H 11:58     C 0 messages


agrandir

La 4ème édition de l’Istrian Wine Marathon qui avait lieu, ce samedi 01 septembre, à Umag, en Croatie, a été remporté par le tchèque Marek Pesta et la slovène Neža Mravlje.

- Tous les résultats 2018


L’épreuve se déroule sur le même concept que nos marathons œnologiques français : à savoir, ravitaillements en vins et spécialités culinaires de la région.

Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 3h04’36" avec plus de cinq minutes d’avance sur son dauphin, l’allemand Michael Schäfer, qui en termine en 3h09’58". Neža Mravlje s’étant intercalée à la 3ème place sur le podium, le 3ème homme franchit donc la ligne d’arrivée en 4ème position.

Le podium masculin est complété par l’italien Carlo Cangiano, qui finit en 3h17’26".

Chez les dames, c’est donc Neža Mravlje en 3h16’41", avec la 3ème place au scratch. Elle devance la taïwanaise, 2ème en 4h18’47" et la hongroise Kitti Fanni Gólya, 3ème en 4h20’43".


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus