Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » JO 2012 : Paula Radcliffe incertaine pour le marathon

JO 2012 : Paula Radcliffe incertaine pour le marathon

D 29 juillet 2012     H 15:47     C 0 messages


agrandir

La Britannique Paula Radcliffe, détentrice du record du monde du marathon, devrait déclarer forfait pour le marathon des jeux Olympiques de Londres le 5 août, rapporte dans son édition à paraître le Mail On Sunday.




Selon une source proche de Radcliffe, citée par le journal britannique, Radcliffe, 38 ans, est à court de forme alors que sa préparation a été perturbée par une blessure à un pied. "Il n’y a qu’une décision à prendre. Paula n’est pas en forme et l’annonce (de son forfait) devrait être faite dans un ou deux jours", a déclaré cette source au Mail On Sunday. Cette défection pour les JO 2012 à domicile devrait signifier la fin de la carrière de la championne du monde 2005 de marathon qui n’a jamais brillé lors du rendez-vous olympique.

En 2004, malade, elle avait été contrainte d’abandonner dans le marathon des JO d’Athènes, dont elle était pourtant la grande favorite. Quatre ans plus tard, la recordwoman de la distance depuis 2003 (2 h 15 min 25 sec) s’était classée 23ème à Pékin alors qu’elle s’était fracturée la jambe gauche quatre mois plus tôt.


Voir en ligne : Yahoo

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?