Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » JO 2012 : Radcliffe veut que le stade olympique reste dédié à l’athlétisme

JO 2012 : Radcliffe veut que le stade olympique reste dédié à l’athlétisme

D 11 décembre 2008     H 07:04     C 0 messages


agrandir

La marathonienne britannique Paula Radcliffe demande aux organisateurs des Jeux de Londres en 2012 de renoncer à transformer le stade olympique en enceinte consacrée au football et de le laisser pour l’athlétisme, dans un entretien au Times mercredi.




« Pourquoi avons-nous besoin d’un autre stade de football ? Nous devons vraiment garder le stade olympique pour l’athlétisme », déclare la détentrice du record du monde du marathon qui, à 34 ans, compte poursuivre sa carrière jusqu’aux Jeux de Londres.

Inquiets des coûts de fonctionnement d’une enceinte dédiée à l’athlétisme après les Jeux, les organisateurs envisagent de la céder à un club de football. Passée à côté du marathon de Pékin en raison d’une blessure, quatre ans après un premier échec à Athènes, Radcliffe a remporté le marathon de New York.


Voir en ligne : Le Monde

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?