Kabuscorp de Palanca domine la Saint Silvestre à Luanda
Publié le mardi 1er janvier 2008 à 13h47min
Les athlètes kenyans en représentation du club angolais Kabuscorp de Palanca ont dominé lundi à Luanda, la traditionnelle course de fin d`année disputée dans diverses artères de la capitale angolaise sur 15 mille 850 mètres.
Près de 800 coureurs parmi eux la population et d’autres représentants de plusieurs pays ont participé à cette compétion, dont le départ a été donné à 17 heures et une minute.
Au terme de la course, la palme d’or, chez les messieurs et les dames, est revenue aux coureurs kenyans Eliajah Niabuti et Grace Monany (Kabuscorp de Palanca) respectivement.
Le Zambien Tony Wamulwa a occupé la deuxiène position, alors que l’Angolais João Ntyamba s’est contenté de la 3ème place.
Chez les dames, la Zimbabwéenne Charon Tavegowa a été classée deuxième avant l`Angolaise Teresa Tchicolili de 1º de Agosto, qui est sortie troisième.
Aux paralympiques, José Sayendo a remporté la compétition chez les hommes et Maria Mutango chez les dames.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.