Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Kim Gevaert s’impose sur 100 m à Liège

Kim Gevaert s’impose sur 100 m à Liège

D 27 juillet 2007     H 10:01     C 0 messages


agrandir

Kim Gevaert a remporté le 100 mètres du Meeting International de la Province de Liège. Avec un chrono de 11"20, Gevaert a devancé l’Américaine Sani Roseby (11"34) et Cydonie Mothersill. Olivia Borlée (WS) s’est classée quatrième en 11"57, Hanna Marien (ACW) prenant la sixième place en 11"60.




"Je suis très contente. Pas de mon départ. Je peux faire mieux. Je sais que j’ai commis une faute. Mais le départ, je peux le rattraper ensuite. Ma course a été bonne. J’ai bien terminé, ce qui est très important. J’espérais un temps un peu meilleur. Mais, c’est un bon échauffement pour samedi (meeting d’Heusden-Zolder) où avec un vent plus favorable, j’espère réaliser mon meilleur temps de la saison (11"13)".

"Les deux prochaines semaines seront très chargées avec samedi Heusden puis les championnats de Belgique mais aussi les meetings de Londres et Stockholm. A un mois des mondiaux, je me sens très bien, même si ce week-end, j’étais un peu grippée. Mais, c’est passé. Je n’attends plus qu’un bon chrono avant de partir pour le Japon".


Voir en ligne : Sport.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?