Le cross militaire sur son 31
Publié le lundi 31 janvier 2005 à 18h01min
Le camp militaire de Beynes va revêtir sa tenue de gala le mercredi 2 février.
Le camp militaire du 78, près de Plaisir, accueille les championnats de France militaire de cross-country. A cette occasion, le site est ouvert au public. Entre 9 heures et 16 heures, les spectateurs vont pouvoir découvrir les meilleurs représentants des différentes armées en découdre en cross court et en cross long.
La légion de Gendarmerie mobile d’Ile de France, qui organise cet événement, a décidé de faire les choses en grand. Outre la mise en place d’un village animation, les lycéens de la région ont également l’opportunité de pouvoir s’exprimer sur quelques kilomètres. L’autre attraction de la journée met aux prises dans une course "aux étoiles" les gloires du passé et une trentaine de généraux. Devant Michel Bernard, parrain de la compétition, Pierre Levis, Thierry Vatrice ou encore Jean-Paul Vilain sont prêts à rechausser les pointes. Du spectacle en perspective !
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.