Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Le marathon de Marseille devient Run in Marseille

Le marathon de Marseille devient Run in Marseille


Publié le jeudi 9 janvier 2014 à 00h09min

agrandir

ASO déjà organisateur du Marathon de Paris, de Barcelone et de Lyon étend sa toile. Le groupe parisien vient de reprendre la direction du Marathon de Marseille.




Amaury Sport Organisation reprend l’organisation du Marseille Marathon à compter de 2014. Co-organisé depuis 2009 par la société Carma Sport et l’Association Massilia Marathon, l’évènement qui regroupe outre le Marathon, le Semi et le 10 km a réuni plus de 6500 concurrents en 2013. Présente dans le calendrier running avec notamment le Schneider Electric Marathon de Paris, le Zurich Marató de Barcelona et Run in Lyon, A.S.O. poursuit son développement et accroit son leadership. Ainsi, 175000 runners participent chaque année aux 6 évènements qu’elle organise.

C’est désormais sous le nom de Run In Marseille, que ce véritable festival du running proposera, au cœur de la cité phocéenne, un marathon, un semi-marathon et un 10 km auxquels s’ajouteront un relais entreprise et une course pour les enfants. L’Association Massilia Marathon présidée par Michel Parra et la société Carma Sport, dirigée par Laurent Courbon, continueront à être les appuis indispensables à l’organisation de l’épreuve, laquelle bénéficiera d’une très forte implication de la ville de Marseille. Run In Marseille qui se déroulera le 14 septembre 2014 et pour lequel les inscriptions seront ouvertes dès le 23 janvier, est appelé à grandir et à s’imposer comme un évènement majeur du calendrier sportif français.

Sois prêt pour l’ouverture des inscriptions le jeudi 23 janvier sur www.asochallenges.com


Voir en ligne : VO2 Run in Live

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?