Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Berlin : Un duel Makau-Gebre

Marathon de Berlin : Un duel Makau-Gebre

Publié le jeudi 15 septembre 2011 à 13h05min

Le marathon de Berlin proposera une belle affiche, le 25 septembre prochain, avec le duel prévu entre Patrick Makau et Haile Gebreselassie. Makau, vainqueur de l’édition 2010, se prépare à affronter la légende éthiopienne, qui a battu deux records du monde sur les routes de la capitale allemande.

« Je pense qu’il sera encore très rapide ici mais je vais essayer de me concentrer sur ma propre course », a déclaré Makau, meilleur performeur 2010 et à la recherche des minima pour les JO de Londres. « Gebre », quadruple vainqueur du marathon de Berlin (entre 2006 et 2009), ira lui aussi chercher une performance pour courir le marathon olympique.


Voir en ligne : L’équipe

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.