Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Dunkerque : Se rapprocher des meilleurs

Marathon de Dunkerque : Se rapprocher des meilleurs

D 24 septembre 2005     H 20:56     C 0 messages


agrandir

Sixième marathon de Dunkerque demain. A quelques heures du départ de la sixième édition du marathon de Dunkerque, Jean-Louis Richebé et son équipe de cinq cents bénévoles règlent les derniers détails.




Actuellement en huitième position derrière les grands noms que sont Paris, La Rochelle, Reims ou encore le Mont-Saint-Michel, le président espère bien gagner quelques places : « Il y aura au départ la présence des kényans ainsi que celle d’une russe. J’espère approcher les 2h15, ce qui est le meilleur temps des marathons sur un parcours ultraplat. Il faut donner l’envie aux athlètes de venir battre le record. Pour cela, il faut que l’organisation soit de tout premier plan, ce qui est le cas.

J’espère qu’il ne fera pas trop chaud. Une température de 15°C avec pas trop de vent et un peu de soleil serait l’idéal ». Avec ses trente motards et autant de responsables du comité d’organisation, l’épreuve dunkerquoise qui bénéficie d’un budget de 117000 € et de soixante-dix partenaires (65 % du budget) ne devrait pas tarder à pointer dans le top dix au niveau du label national (18 ème actuellement sur 46).

Marathon de Dunkerque demain. Départ face à la place Jean-Bart à 9h30 (9h25 pour les handisports).

Pour de plus amples informations sur cette course, consulter la rubrique "Agenda".

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?