Marathon de Los Angeles : Weldon Kirui et Sule Gedo vainqueurs
Publié le mercredi 21 mars 2018 à 00h03min
La 33ème édition du Marathon de Los Angeles qui avait lieu ce dimanche 18 mars, a été remporté par le kényan Weldon Kirui et l’éthiopienne Sule Gedo.
Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 2h11’47" avec seulement dix secondes d’avance sur son dauphin, l’éthiopien Gebresadik Adihana, qui en termine donc en 2h11’57". Le podium est complété par un autre kényan, Elisha Barno, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h12’47".
Chez les dames, c’est donc Sule Gedo qui l’emporte en 2h33’49". Elle devance sa compatriote Tsehay Desalegn, 2ème en 2h33’57" et la kényane Hellen Jepkurgat, 3ème en 2h34’01".
Voir en ligne : Marathons.fr
Sur le même sujet
- Marathon de Los Angeles – 16/03/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.