Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Récits » Marathon » Marathon de Marsannay La Cote

Marathon de Marsannay La Cote

D 27 octobre 2001     H 00:00     C 2 messages


agrandir


Bonjour à tous

Aller-retour sur la route des grands crus de Bourgogne. Parcours vallonné qui traverse des villages aux noms prestigieux : Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musilly, Vosne-Romanée, Vougeot, Morey-Saint-Denis, Nuits-Saint-Georges, Fixin, Brochon et Marsannay-La-Cote. Temps ensoleillé.

Le départ est donné à 12h. Nous avons décidé, Antoine et moi, de partir déguisés donc l’objectif chronométrique est de terminer en plus de 4h30. Les kilomètres s’égrènent et je ne rate pas une dégustation (au total 10 + 1 "sauvage" car une surprise nous attendait peu après le semi). Les jambes commencent a être un peu lourdes mais je ne pense pas que ce soit du à notre rythme. Nous terminons finalement en 5h07.

Le tableau de marche a été respecté au delà de nos espérances. Récompense à chaque arrivant (en l’occurrence une bouteille de Bourgogne mais vous l’auriez deviné). A partir de 20h, soirée dansante puis retour sur Paris le lendemain midi.
Très bonne organisation qui n’a pas grand chose à envier au "Médoc". Beaucoup d’encouragements et d’animations dans les villages traversés.

Un marathon à faire

Portfolio

Vos commentaires

  • Le 29 septembre 2004 à 15:33, par JOANNIEZ STEPHANIE En réponse à : > Marathon de Marsannay La Cote

    BONJOUR !!

    JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR VOTRE ARTICLE QUI EST TRES INTERESSANT !

    JE SUIS CHARGEE DE MISSION POUR LE MARATHON DES GRANDS CRUS 2004 ET AVEC MA COLLEGUE NOUS AVONS ETE ENCHANTE PAR CES QUELQUES LIGNES.

    NOUS ESPERONS QUE VOUS ETES DEJA INSCRITS POUR LE 23 OCTOBRE 2004 ?

    DANS L’ATTENTE DU PLAISIR DE VOUS ACCEUILLIR LE 23.

    SALUTATIONS SPORTIVES

  • Le 29 septembre 2004 à 20:56, par Gazzola Patrick En réponse à : > Marathon de Marsannay La Cote

    Bonsoir
    Je ne pourrais malheureusement pas venir cette année ni l’année prochaine mais pour 2006, nul doute que j’essaierais de revenir chez vous pour faire ce marathon très festif.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus