Marathon de Montréal : 26 ème à l’arrivée en poussette
Publié le mercredi 16 septembre 2009 à 13h43min
Ils étaient 1800, dimanche, dans les rues de Montréal, à prendre part à la 19 ème édition du marathon. Et il n’a pas fallu patienter bien longtemps avant de voir se pointer au fil d’arrivée les deux premiers Sherbrookois.
Le Team Roulier, formé du père Sébastien et du fils Mathieu, 3 ans, bien confortablement installé dans le chariot qu’a poussé papa pendant 2h58’46", a terminé en 26 ème place de l’évènement, rien de moins !
« Je sais que notre classement est exceptionnel et tout le monde nous le disait à notre arrivée, note Sébastien Roulier, qui en était à son 24 ème marathon. Mais je suis tout de même un peu déçu du déroulement de la course. Je visais un temps en bas de 2 heures 40 et le record qui venait avec, mais ça a été plus difficile que prévu en deuxième partie de course. La météo et le terrain accidenté ont joué, mais j’ai surtout manqué de glucides. Pour la première fois, à mon arrivée, j’ai dû m’étendre pendant une heure sur une civière pour récupérer ».
Voir en ligne : Cyberpresse
Sur le même sujet
- Marathon de Montréal – 21/09/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.