Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Récits » Marathon » Marathon de Paris

Marathon de Paris

D 6 avril 2003     H 00:00     C 0 messages


agrandir


Bonjour à tous

Parcours quasiment plat traversant de nombreux quartiers parisiens avec passage devant les monuments de la capitale. Le temps est frais avec un peu de vent. Le marathon de Paris me sert de préparation en vue des 100 km de Chavagnes-en-Paillers qui se dérouleront fin Mai.

Je pars donc dans le sas des 4H. Départ tranquille, de toute façon, avec la foule (environ 34000 coureurs), impossible de démarrer en suregime. Je cours autour de 5’25 au kilo. Les kilomètres s’égrènent. A un moment, je ne serais vous dire à quel niveau de la course, je croise Pierre qui accompagne "Dunes d’espoir", association faisant partager diverses courses à des enfants handicapés. Il me demande ce que je fais si loin de mes chronos habituels. A 2 km de l’arrivée, je décide d’accélérer pour le fun et je termine finalement en 3h48.

Pas trop de courbatures à l’arrivée mais c’était l’objectif car l’entraînement continue. Je pense que je le referais dans 1 ou 2 ans car il y a moyen de faire un bon chrono.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus