Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Récits » Marathon » Marathon de Reims

Marathon de Reims

D 26 octobre 2003     H 00:00     C 0 messages


agrandir


Bonjour à tous

Temps froid, quelques gouttes de pluie et un petit peu de vent. Nous décidons de partir avec Ludo à 4’10 au km pour un objectif de 2h59.

Bonne surprise au départ avec la présence de meneurs d’allure. Le notre s’appelle Dominique Chauvelier, je pense que vous connaissez. Pas de problème jusqu’au 15 ème km. Le meneur d’allure ne faisant pas trop les ravitaillements, vu son niveau par rapport à nous, il me lâche au 3 ème ravito. Je garde quand même le rythme sans pouvoir recoller ( passages au semi et 25 ème en 1h29 et 1h46). Entre les 25 ème et 30 ème, petite baisse de régime (2h10). Je comprends que l’objectif ne sera pas tenu. Vers le 32 ème, je rattrape Ludo qui connait une sévère défaillance. Je décide de rester avec lui pour l’épauler et pour chasser ses idées noires. Je ne vais quand même pas abandonner un ami de 20 ans.

Nous terminons tant bien que mal en 3h26.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus