Marathon de Rotterdam : Report à une date ultérieure
Publié le vendredi 13 mars 2020 à 00h04min
Report du Marathon de Rotterdam à une date ultérieure. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.
Ce jeudi 12 mars à 12 heures, l’organisation a décidé de reporter le NN Marathon Rotterdam à une date ultérieure cette année, en raison du coronavirus.
En raison des récents développements de COVID-19, l’organisation n’avait pas d’autre choix que de reporter tout l’évènement. Un revers pour tous ceux qui attendaient avec impatience l’évènement, y compris nous en tant qu’organisation. Néanmoins, la sécurité et la santé des coureurs, bénévoles, spectateurs et autres parties prenantes est toujours notre première priorité. L’organisation annoncera la nouvelle plus tard.
Voir en ligne : Marathon de Rotterdam
Sur le même sujet
- Marathon de Rotterdam – 13/04/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.