Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Récits » Marathon » Marathon de Saint Sylvain d’Anjou

Marathon de Saint Sylvain d’Anjou

D 25 avril 1999     H 00:00     C 0 messages


agrandir


Bonjour à tous

Départ du parking Snecma le samedi après-midi avec Jacques et Yvon. Arrivée à Saint-sylvain d’Anjou vers 16h30. Légère détente à l’hôtel puis rendez-vous à la pasta-party ou nous en profitons pour retirer notre dossard.

La course

Dimanche matin, départ du marathon à 10h ou je m’élance avec quelques 1500 concurrents. Je pars sur de bonnes bases car il n’y a pas trop de monde . Je passe les 5 ème et 10 ème km sans encombres. Dans l’euphorie, je rate le ravitaillement du 15 ème km (erreur fatale que je vais payer par la suite). Passage au semi en 1h34. Tout va bien. Du 25 ème au 40 ème km, je subis le contrecoup de ma bêtise (pour ne rien arranger, je ne rencontre pratiquement aucun coureur ni aucun spectateur). Je termine finalement en 3h18.

En conclusion

A l’arrivée, le petit massage me fera le plus grand bien. Ensuite, repas avec Jacques et Yvon qui ont couru ensemble puis retour sur Paris. Je suis un peu déçu de m’être préparé aussi sérieusement durant 4 mois pour, au final faire une aussi grosse erreur qui anéantit mes chances de réaliser mon objectif. Seule petite satisfaction, j’améliore ma meilleure performance sur marathon.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus