Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Tokyo 2021 : Possible report à l’automne ?

Marathon de Tokyo 2021 : Possible report à l’automne ?


Publié le mardi 1er septembre 2020 à 04h50min

agrandir

Les organisateurs du marathon de Tokyo envisagent la possibilité de reporter la course de l’année prochaine à l’automne, si le coronavirus semble susceptible de rester un obstacle à la date habituelle de mars, ont déclaré ce lundi des sources proches du dossier.




Les organisateurs ont limité l’événement de cette année aux concurrents d’élite en réponse à la pandémie de coronavirus, mais ont indiqué qu’ils étaient contre l’exclusion des coureurs généraux pour une deuxième année consécutive.

Pourtant, ce n’était pas le discours de l’organisation, il y a seulement quelques jours : cf. article Japan Times

Les participants généraux exclus de la course de cette année, après avoir été initialement acceptés par loterie, ont eu droit à une entrée automatique à l’événement de l’année prochaine, prévu pour le 7 mars, ou à l’événement 2022.

Le marathon de Tokyo est l’un des six majeurs des marathons mondiaux. Les courses de cette année à Boston, Berlin, Chicago et New York ont ​​toutes été annulées, tandis que le marathon de Londres ne mettra en vedette que des coureurs d’élite après avoir été reporté d’avril à octobre.


Voir en ligne : Kyodo News

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?