Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Récits » Marathon » Marathon de la Liberté

Marathon de la Liberté

D 13 juin 2004     H 00:00     C 0 messages


agrandir


Bonjour à tous

Course en ligne sur route.
Le parcours longe les plages du débarquement de Juin 1944 jusqu’au semi puis rentre ensuite dans les terres pour rejoindre Caen. Un peu trop de chaleur et pas mal de relances dues aux nombreux faux-plats et virages du circuit.

La course

2700 inscrits. Le départ est donné à 8h45.
Je suis le ballon des 3h (pas pour longtemps), bien à l’abri du vent. Je perds un peu de temps au ravitaillement du 10 ème km et je peine à revenir sur le groupe. Cet effort, je vais le payer vers le semi que je passe en 1h32 mais avec un gros coup de chaleur à la clé.
Je n’ai plus de jambes et la deuxième partie du parcours sera couverte en 2h02, un temps digne du marathon du Médoc.
Comme vous êtes forts en maths, vous avez surement deviné mon résultat final (3h34 pour ceux qui auraient égaré leur calculatrice).

Conclusion

654 ème / 2261 arrivants
Une grosse déception chronométrique (j’espérais au moins 3h15) mais une bonne préparation mentale pour les 100 km de Millau fin septembre car des fortes baisses de régime, j’en aurais surement là-bas.
Un grand merci à notre fan-club cherbourgeois (je constate avec plaisir que nos ex-majorettes n’ont rien perdu de leur superbe).

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus