Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des Sables 2020 : Report du 18 au 28 septembre

Marathon des Sables 2020 : Report du 18 au 28 septembre

D 7 mars 2020     H 14:07     C 0 messages


agrandir

Report du Marathon des Sables du 18 au 28 septembre 2020. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.




Très chère concurrente, très cher concurrent. Au vu de l’actualité plus que préoccupante et de la circulaire publiée par le Ministère de l’Intérieur du Royaume du Maroc en date du 04 mars 2020 concernant la propagation croissante du Coronavirus (Covid-19), il y a une très forte probabilité que le 35ème Marathon des Sables prévu du 03 au 13 avril 2020 soit interdit.

Par principe de précaution, nous préférons anticiper et prendre nos responsabilités. Nous vous informons donc aujourd’hui que cette 35ème édition est reportée à la période du 18 au 28 septembre 2020.

Nous comprenons que le report de cette édition puisse être très compliqué pour chacun(e) d’entre vous mais pour le bien-être de tou(te)s et pour le plaisir que nous tenons à préserver au sein de la famille MDS, cette décision, à 1 mois du départ initial, nous semble malheureusement inévitable.

Sachez que nous sommes tous affectés par cette situation mais nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour cette édition anniversaire dans de meilleures conditions.

Merci de votre compréhension et à très bientôt sous les étoiles.

Patrick Bauer
Directeur de Course


Voir en ligne : Marathon des Sables

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?