Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Mont-Saint-Michel : 4300 inscrits à J-8

Marathon du Mont-Saint-Michel : 4300 inscrits à J-8


Publié le samedi 5 mai 2012 à 05h26min

agrandir

À une semaine du départ, le dimanche 13 mai, le marathon de la baie du Mont-Saint-Michel affiche déjà une bonne participation. 4300 coureurs sont inscrits, sachant que la barre est fixée à 5000 maximum.




« C’est un chiffre stable, un chiffre idéal pour bien organiser l’épreuve, au départ comme à l’arrivée », considère Denis Cravéia, le président.

Nouvelle configuration avec les navettes

Cette année, l’arrivée s’effectuera dans une nouvelle configuration, avec la mise en place des navettes pour accéder au Mont. « Les autorités vont mettre des moyens colossaux pour que le marathon se déroule dans les meilleures conditions. Il a fallu s’adapter, mais c’est un très beau challenge », poursuit le président.

Dimanche 13 mai, à 8h30, départ du port de la Houle, à Cancale. Le village du marathon sera ouvert à Saint-Malo les vendredi 11, de 10h à 19h30 et samedi 12, de 9h à 20h. Inscriptions et programme sur le site www.montsaintmichel-marathon.com


Voir en ligne : Ouest France

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?