Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Sebrle à Talence en Septembre

Sebrle à Talence en Septembre

D 19 août 2005     H 18:46     C 0 messages


agrandir

Roman Sebrle, le champion olympique tchèque de décathlon, va continuer la compétition cette saison malgré la suspicion de dopage qui l’a concerné lors des récents championnats du monde d’athlétisme à Helsinki.



Sebrle y a pris la deuxième place derrière l’américain Bryan Clay, mais avait été critiqué pour avoir bénéficié d’une injection de glucose avant le 1500 mètres, dernière des dix épreuves de la compétition. Sebrle avait été lavé de toute accusation de dopage, car l’injection de glucose avait été déclarée légale par la fédération internationale (IAAF).

Sbrele avait ensuite annoncé son intention de mettre un terme à sa saison, se disant sali par cette affaire.
"J’ai repensé à tout cela, et la conclusion est que ce serait dommage de tout arrêter maintenant", indique-t-il dans l’édition du journal "Sport" de vendredi. Alfons Juck, le manager de Sebrle, annonce que Sebrle devrait participer au décathlon de Wolfsburg en Autriche le week-end prochain, et à celui de Talence les 17 et 18 septembre.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?