Semi-Marathon de Paris : Biwott de retour
Publié le vendredi 3 mars 2006 à 09h59min
Le kényan Paul Biwott, deuxième du dernier marathon de Paris, s’alignera le dimanche 5 mars au départ du semi-marathon organisé dans la capitale française. Son compatriote Paul Kimugul, deuxième du rendez-vous en 2005, sera également de la partie.
A noter également la présence des kényans David Langat et Joshua Chelanga ainsi que des marocains Falil Abdellah, Aziz Driouche et Issa Dghoughi tous sérieux candidats à la victoire. Du côté des femmes, la kényane Lena Cheruiyot, victorieuse l’an passé, tentera la passe de deux. Les françaises Zahia Dahmani, Margaret Maury et Hanan Farhoun seront également présentes.
Pour de plus amples informations sur cette course, consulter la rubrique "Agenda".
Sur le même sujet
- Semi-Marathon de Paris – 09/03/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.