Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Transe Gaule 2011 : Jean Jacques Moros en tête

Transe Gaule 2011 : Jean Jacques Moros en tête

D 12 août 2011     H 18:52     C 0 messages


agrandir

45 coureurs ont pris le départ de la Transe Gaule, la plus longue course d’ultra française avec 1118 km. Jean Jacques Moros en est le grandissime favori.

Suivez les coureurs au quotidien avec Yanoo.net




A l’arrivée du Marathon de St André des Eaux, à peine la douche prise et les batteries rechargées que Jean Benoit Jaouen prenait les commandes de cette nouvelle édition de la Transe Gaule avec 45 coureurs au départ.
Les concurrents se sont lancés, accompagnés d’un magnifique soleil, pour cette première étape tracée entre Roscoff et Plounevezel soit 62 km remportée comme on pouvait s’y attendre par Jean Jacques Moros, grandissime favori de l’épreuve.

La première étape a été marquée par un abandon alors que l’anglaise Heather Foundling-Hawker se faisait remonter les bretelles par sa fédération qui lui interdisait de courir la Transe Gaule en entier car elle est sélectionnée pour un championnat du Commonwealth des 24 heures en septembre. Elle a couru l’étape complète terminant à la 4ème place juste devant Thierry Douriez qui, à Brive l’an passé, appartenait à l’équipe de France de 24 Heures. L’anglaise devrait accompagner cette joyeuse caravane jusqu’à Gruissan en ne courant que des petits bouts de chaque étape. Au départ, l’organisateur a eu le plaisir d’accueillir RFI et FR3 Bretagne. La seconde étape conduisant les coureurs à Pontivy a également été remportée par Jean Jacques Moros avec le même podium que la veille, René Strosny second et Thierry Douriez troisième.


Voir en ligne : Run in Live

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?