Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Vent favorable pour le Marathon de la Côte

Vent favorable pour le Marathon de la Côte

D 27 septembre 2006     H 11:59     C 0 messages


agrandir


Le Marathon de la Côte figure au programme de la journée de samedi. Le départ de cette course unique en son genre sera donné à La Panne avec arrivée à Ostende.

La spécificité du Marathon de la Côte provient du fait que le sens de la course est déterminé en fonction du vent. Ceci explique que le parcours définitif n’est dévoilé que quatre jours avant le départ de l’épreuve.

Le bulletin météo de samedi prévoit un vent d’une force de 4 à 5 beaufort (ce qui correspond à environ 20 à 25 km/heure), et viendra du secteur sud-ouest à sud-sud-ouest. La température prévue est de l’ordre de 18 degrés.

Les conditions sont idéales pour évoluer dans le sens La Panne - Nieuwpoort - Ostende. Le vent favorable associé à un parcours on ne peut plus plat constituent des conditions idéales pour des prestations de premier ordre. Mis à part le marathon, un marathon relais et un semi-marathon figurent également au programme de la journée.

Tous les détails sur le site officiel du Marathon de la Côte : Site web

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus