Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Viaduc de Millau : Un bonheur pédestre entre ciel et terre

Viaduc de Millau : Un bonheur pédestre entre ciel et terre

D 15 mai 2007     H 11:22     C 0 messages


agrandir

Objectifs atteints pour Gilles Bertrand, organisateur de la course du viaduc de Millau qui a attiré 10500 coureurs de toute la France, sous l’oeil du pilote Stéphan Peterhansel et du PDG d’Eiffage.



10500 privilégiés (parmi lesquels le chef étoilé de Laguiole Michel Bras venu courir avec son frère André), puisque c’était le nombre maximum accepté.

Si le budget de 220000 € n’est pas entièrement bouclé, Gilles Bertrand est heureux d’avoir pu conduire ce pari avec 600 bénévoles issues de 13 associations millavoises. D’autant plus que la course était retransmise en direct sur le net avec le concours de La Nauze Multimédia, via la diffusion de sept vidéos toujours consultables. Un DVD pourrait être édité, mais il n’est pas certain que la course puisse être reconduite de sitôt en raison de la nécessaire fermeture de la circulation autoroutière durant deux heures...

Hier, la course a été remportée par Simon Munyu et John Kyui (1h 22mn 58s) devant Norredine Khezanne, employé d’Eiffage (1h 24mn 44s). Joëlle Filaire (43) est première féminine (1h 42mn 18s) devant la Tarbaise Delphine Ader (1h 42mn 39s).


Voir en ligne : La Dépêche du Midi

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus