Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Zafiro Palma Marathon : Réduction de 50 % du nombre de participants

Zafiro Palma Marathon : Réduction de 50 % du nombre de participants

D 1er mai 2020     H 14:52     C 0 messages


agrandir

Le Zafiro Palma Marathon, qui aura lieu cette année le 11 octobre, annonce la réduction de capacité de 50 % comme l’une des premières mesures extraordinaires pour assurer les meilleures conditions de sécurité aux coureurs.




Le nombre de participants d’environ 10000 coureurs a été réduit de moitié par les organisateurs. Le nombre maximal d’entrées disponibles de 5000 participants sera divisé en plusieurs distances possibles : 10 km, semi-marathon et marathon.

Cette première mesure a été approuvée avec le conseil municipal de Palma. L’évolution ultérieure de la situation d’urgence sanitaire actuelle sera évaluée et les instructions données par les autorités dans les semaines et mois à venir seront mises en œuvre. Aujourd’hui, il n’est pas possible d’anticiper la situation complète qui sera celle d’octobre. Compte tenu des instructions concernant les différents scénarios possibles, l’organisateur garantira un événement sûr en mettant en œuvre toutes les recommandations des experts et en garantissant l’offre à distance.

Dans les semaines à venir, un groupe de travail avec les autorités compétentes, l’association d’athlétisme et les professionnels de la santé proposeront des solutions pour analyser ces mesures et d’autres qui permettront un événement sécuritaire à Palma.


Voir en ligne : Zafiro Palma Marathon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?