Agents sportifs : Le président de la FFA demande la validation des résultats
Publié le vendredi 23 décembre 2005 à 09h00min
Le président de la Fédération française d’athlétisme Bernard Amsalem a demandé au bureau de la FFA de valider les résultats des examens pour l’obtention de la licence d’agent sportif, gelés il y a tout juste un mois, a-t-on appris jeudi auprès de la FFA.
"Face aux difficultés latentes relatives à la réglementation des agents sportifs, la Fédération française d’athlétisme souhaite accentuer sa collaboration avec le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative", déclare la FFA dans un communiqué.
"Le président de la Fédération a donc décidé de saisir le bureau de la FFA, réuni en sa séance du mercredi 21 décembre 2005, afin de valider les résultats des examens ; cette décision sera soumise au prochain Comité directeur du 21 janvier 2006", ajoute-t-elle.
Le ministère estime que "cette décision va dans le bon sens, celui de l’application de la loi." Il rappelle en outre qu’une réunion est prévue avec la FFA le 5 janvier pour apporter des réponses aux questions qui avaient conduit la Fédération à geler les résultats de cet examen passé le 26 octobre par neuf candidats.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.