Asafa Powell fait sa rentrée... sur 400 m

Asafa Powell fait sa rentrée... sur 400 m

par Marathons.fr

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m (9"74), fera sa rentrée dans une réunion locale à Kingston samedi 26 janvier, en disputant un 400 m, ont indiqué les organisateurs vendredi.

Le sprinteur a l’habitude de lancer sa saison avec un tour de piste. L’an passé, il avait établi son record personnel lors de cette même réunion en bouclant son 400 m en 47 sec 46.

Auteur du record du monde le 9 septembre dernier à Rieti (Italie) et des cinq meilleurs chronos de l’histoire, Powell a raté les Mondiaux 2006 à Osaka en ne prenant que la 3 ème place.

Sa compatriote Sherone Simpson, sprinteuse la pus rapide en 2006, doit également faire sa rentrée avec un 400 m.

Source : Sport.fr
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article