Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Brixen Dolomiten Marathon : Andreas Reiterer et Doris Weissteiner victorieux

Brixen Dolomiten Marathon : Andreas Reiterer et Doris Weissteiner victorieux

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 00h08min

La 10ème édition du Brixen Dolomiten Marathon qui avait lieu, ce samedi 06 juillet, à Brixen, en Italie, a été remporté, par les italiens Andreas Reiterer et Doris Weissteiner.

 Tous les résultats 2019

Le vainqueur de l’édition 2019 l’emporte donc, en 3h38’45". Il devance son compatriote Matteo Lucchese, vainqueur l’an passé, qui termine 2ème en 3h40’03". Le podium est complété par un autre italien, Marco Menegardi, qui franchit la ligne d’arrivée en 3h56’09".

Chez les dames, c’est donc Doris Weissteiner (5h06’22") qui l’emporte. Comme chez les messieurs, podium 100 % italien puisqu’elle précède ses compatriotes Renate Pramsohler, 2ème en 5h08’06" et Tanja Plaikner, 3ème en 5h09’18".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.