Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Bruxelles : Gatlin, Frater et Greene sur 100 mètres

Bruxelles : Gatlin, Frater et Greene sur 100 mètres

D 17 août 2005     H 23:27     C 0 messages


agrandir

L’américain Justin Gatlin, champion du monde, son compatriote Maurice Greene et le jamaïquain Michael Frater, 2 ème des récents mondiaux à Helsinki, sont annoncés par l’organisateur au départ du 100 mètres de la réunion d’athlétisme de Bruxelles, 5 ème étape de la Golden League le 26 août.




Selon le site officiel de la réunion belge www.memorialvandamme.be, les organisateurs ont conclu un accord avec les trois sprinteurs. Le jamaïquain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m qui avait renoncé aux mondiaux 2005 à cause d’une blessure aux adducteurs droits, pourrait lui aussi s’aligner en Belgique la semaine prochaine.

"C’est presque complètement guéri mais il y a toujours une petite douleur. Il faut être sûr à 100 % avant de courir", a expliqué mardi son agent, précisant que Bruxelles figure dans le planning de Powell, qui pourrait déjà courir ce vendredi à Zurich lors de la quatrième étape de la Golden League.
Ces sprinteurs seront les têtes d’affiche de le réunion de Bruxelles, en compagnie notamment de la russe Yelena Isinbayeva (saut à la perche), de l’éthiopien Kenenisa Bekele (10000 m), du Qatarien Saif Saaeed Shaheen (3000 m steeple) et de la française Christine Arron (100 m).

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?