Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Championnat de France 2019 : Le Marathon Metz-Mirabelle choisi

Championnat de France 2019 : Le Marathon Metz-Mirabelle choisi

D 15 novembre 2018     H 16:03     C 0 messages


agrandir

Cinq ans après avoir été support du championnat de France de la spécialité, le marathon Metz-Mirabelle remet ça : en 2019, la Fédération française d’athlétisme lui en confiera l’organisation.


L’édition 2018, annoncée sous le soleil et avec une forte hausse des participants, est à peine terminée que, déjà, 2019 est dans toutes les bouches. Comme en 2014, lorsque le Messin Bouabdellah Tahri avait illuminé l’épreuve en devenant champion de France dès son deuxième marathon, le marathon Metz-Mirabelle accueillera les championnats de France.

Une très bonne nouvelle pour l’épreuve, qui devrait donc pouvoir compter sur un noyau supplémentaire de coureurs et l’assurance d’un spectacle de haute qualité, sous les 2h20’. "Une fierté" pour le président de Metz Marathon, Hubert Ehrminger, qui y voit également "la confiance de la Fédération française pour l’excellence de l’organisation messine".

* Article publié par M. P.


Voir en ligne : Républicain Lorrain

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus