Chpts du Monde : Les Tricolores s’envolent
Publié le vendredi 17 août 2007 à 07h10min
Vingt-neuf des cinquante-quatre athlètes français sélectionnés pour les Mondiaux à Osaka (25 août-2 septembre) prennent le départ pour le Japon, jeudi soir. Parmi ces nouveaux partants, plusieurs têtes d’affiche de la sélection tricolore comme Christine Arron, Naman Keita, Manuèla Montebrun, Ladji Doucouré ou Eunice Barber.
Barber, qui a prévu de s’aligner sur la longueur et l’heptathlon à Osaka, n’est pas certaine de participer à cette dernière épreuve, a indiqué le directeur technique national Franck Chevallier. « Les choses vont de mieux en mieux. Maintenant, ce n’est pas complètement réglé. C’est pour ça qu’on n’a pas encore pris de décision par rapport à l’heptathlon », a indiqué le DTN à propos de la médaillée de bronze à la longueur (2005) qui souffre de douleurs récurrentes à la jambe droite. « On a jusqu’à 48 heures avant l’épreuve pour valider les engagements. C’est elle qui dira si on l’engage ou pas pour l’heptathlon. Je ne suis pas sceptique mais interrogatif », a-t-il reconnu.
Voir en ligne : AFP
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.