Chpts du Monde : Mekhissi-Benabbad confiant pour Berlin
Publié le lundi 3 août 2009 à 05h27min
Victime d’une pubalgie aux championnats de France d’Angers, Mahiedine Mekhissi-Benabbad, spécialiste français du 1500 m et du 3000 m steeple, dit être confiant quant à sa participation aux championnats du monde de Berlin.
Pour Mahiedine Mekhissi-Benabbad, cela ne fait aucun doute : il sera présent le 16 août sur la piste de Berlin pour les séries du 1500 m. Le Rémois, en ce moment en convalescence en raison d’une pubalgie qui s’est réveillée fin juillet lors des championnats de France à Angers, pratique des séances de mésothérapie avec le médecin fédéral Jean-Michel Serra. Le vice champion olympique du 3000 m steeple adapte pour le moment ses entraînements en fonction d’une douleur toujours persistante.
Mais le Français se veut optimiste : « Je ne m’inquiète pas. Il faut faire avec. Je n’ai pas le choix » a-t-il confié au quotidien L’Union. Son entraîneur Zouhir Foughali est dans le même état d’esprit : « L’objectif est dans deux semaines. On va tenter le coup. On a deux semaines pour calmer la douleur au maximum. Ensuite, s’il le faut, il prendra deux mois pour se soigner ».
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.