Chpts du Monde en salle : Le Britannique Idowu forfait
Publié le mercredi 10 mars 2010 à 05h11min
Le champion du monde de triple saut, le Britannique Phillips Idowu, est forfait pour les Mondiaux en salle de Doha le week-end prochain, la naissance de son fils l’ayant empêché de se préparer comme il le souhaitait.
"Je suis dégoûté de ne pas défendre les couleurs britanniques à Doha et de ne pas pouvoir défendre mon titre. Mais la naissance de mon fils, survenue plus tard que prévu, a beaucoup perturbé mon entraînement, et nous avons estimé avec mon entraîneur que je n’avais pas mené la préparation requise", a expliqué Idowu, 31 ans.
Le Britannique est le champion du monde en titre en salle et en plein air. Médaillé d’argent aux jeux Olympiques de Pékin, il représentait la meilleure chance de titre pour son pays avec la spécialiste des épreuves combinées Jessica Ennis et le sprinteur Dwain Chambers.
Voir en ligne : Sport.fr
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.